Le Monde de Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Article 8 : L'esprit de Thaanis, ou celui de Bizounours land

Aller en bas

Article 8 : L'esprit de Thaanis, ou celui de Bizounours land Empty Article 8 : L'esprit de Thaanis, ou celui de Bizounours land

Message  Admin Mar 23 Déc - 20:44

  • ARTICLE 8 : L'esprit de Thaanis
Pour comprendre toutes les règles, il faut comprendre l'esprit de son (ses) concepteur.

En voici un exemple.

Citation Burk:
Je n'ai jamais été convaincu par le système MH (gloire à lui, mais il a aussi ses défauts, hein Article 8 : L'esprit de Thaanis, ou celui de Bizounours land Winkle) pour la simple raison que n'importe qui pouvait être parrain et du coup, n'importe qui l'est devenu, et du coup encore, les p'tits nouveaux, ils n'ont reçu
- soit aucun conseil
- soit des conseils de n'importe qui !


Je dis "n'importe qui" pas dans le sens où il faut des joueurs chevronnés qui maitrise chaque parcelle du jeu dans ses moindres recoins, mais si on peut éviter ceux qui n'ont pas "l'âme" ou "l'état d'esprit" du jeu, ça m'arrangerait !
Bref, ce sont les notions essentielles à intégrer, pour moi, plutôt que le meilleur moyen de faire du PX ou de tuer du monstre ou de gagner tel ou tel bonus caché ou telle quète !


En conslusion :
Un jour, nous n'aurons peut-être plus que 300 joueurs, mais j'espère que nous ne seront plus qu'entre 300 potes Article 8 : L'esprit de Thaanis, ou celui de Bizounours land Happy




En fait, tout est là:
Y a les BIZ et les autres.
Faut avoir l'âme quoi, l'esprit du jeu. Quand il dit esprit du jeu, il s'imagine pouvoir le choisir, le modeler à sa guise. Un comble pour un jeu ouvert à tous.
Et les Optimisateurs, c'est mal : ça, on le savait depuis longtemps.
Pour ce qui est des bonus caché, c'est désormais accessible à tous, d'un simple clic.

La conclusion dit tout::
Il veut jouer entre pote. Entre gens comme lui, qui pensent comme lui, qui l'aiment et le vénèrent!
Et c'est vrai que 300 pote, ça fait déjà un gros chiffre. Si y avait à les inviter tous à son mariage!

Heureusement pour lui, y a les joueurs fantômes comme il dit: ça fait tjs ça en moins comme place à prévoir pour le repas.

Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2008

https://lemondedebizounours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum