Le Monde de Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Article 9 : Fair play & bonne conduite

4 participants

Aller en bas

Article 9 : Fair play & bonne conduite Empty Article 9 : Fair play & bonne conduite

Message  Admin Mar 23 Déc - 20:51

  • ARTICLE 9 : Fair play & bonne conduite

Toute action négative envers un joueur doit suivre des règles strictes et précise.
En aucun cas il est autorisé de blesser un personnage: cela pourrait blesser le joueur caché derrière.
Cette blessure, même peu profonde pourrait entrainer une perte de motivation du joueur qui pourrait le contraindre à abandonner le jeu.

Or, il n'y a que la team qui soit habilitée à contraindre les joueurs à arrêter le jeu.

En clair:
Tout joueur ou groupe de joueur pris en flagrant délit de démotivage sera à son tour pris dans la spirale infernale de la contraignation à l'insu de son plein gré.

Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2008

https://lemondedebizounours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Article 9 : Fair play & bonne conduite Empty Re: Article 9 : Fair play & bonne conduite

Message  202 Mer 24 Déc - 12:40

A ce sujet, j'ai l'impression de revivre le debat qui as eu lieu sur mountyhall au sujet des TKs...

202

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article 9 : Fair play & bonne conduite Empty Re: Article 9 : Fair play & bonne conduite

Message  Lock Mer 24 Déc - 19:39

Admin a écrit:
  • ARTICLE 9 : Fair play & bonne conduite

Toute action négative envers un joueur doit suivre des règles strictes et précise.
En aucun cas il est autorisé de blesser un personnage: cela pourrait blesser le joueur caché derrière.
Cette blessure, même peu profonde pourrait entrainer une perte de motivation du joueur qui pourrait le contraindre à abandonner le jeu.

T'aurais pas craqué ton slip toi ? Faut changer de jeu l'ami si une mort IG te touche IRL...
Lock
Lock

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1

Revenir en haut Aller en bas

Article 9 : Fair play & bonne conduite Empty Re: Article 9 : Fair play & bonne conduite

Message  Hercules Sam 27 Déc - 16:05

Je sais pas qui des 2 a craqué.

Il me semble que tu n'as pas bien compris la portée de l'article, lis le jusqu'à la fin pour voir.

Ou alors c'est de l'humour, dans ce cas, là, je m'incline et je me retire

Hercules

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article 9 : Fair play & bonne conduite Empty Re: Article 9 : Fair play & bonne conduite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum