Le Monde de Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le commerce dans MdB : Ses non-règles

Aller en bas

Le commerce dans MdB : Ses non-règles Empty Le commerce dans MdB : Ses non-règles

Message  Admin Mar 23 Déc - 21:11

Le commerce de Thaanis est autorisé.
Il est même conseillé.

Cependant, il est toujours agréable de voir des ventes annulées.
Les excuses ne manquent pas, mais vous pouvez ici les référencer. A toutes fins utiles.


- Rien d'intéressant proposé
- La plus grosse enchère n'est pas suffisante.
- Celui qui a mis la plus grosse enchère n'est pas un personnage avec qui j'ai envie de commercer.
- Celui qui a mis l'objet en vente n'est pas un personnage avec qui j'ai envie de commercer.
- L'objet a été volé, et je me refuse de cautionner cela, sauf si je ne suis pas au courant.
- Après concertation avec mon groupe de chasse, on a décidé de retirer l'objet de la vente.
- J'ai plus besoin d'argent, alors je met plus en vente.
- J'ai plus d'argent, alors je peux plus acheter.

Voyer, ce n’est pas les excuses qui manquent.
Heureusement que sur Ebay, ce n’est pas le Vietnam comme ici.

Les ventes par MP, c'est bien aussi. Après une vente en public: cela permet pas mal de "flexibilité".

Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2008

https://lemondedebizounours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le commerce dans MdB : Ses non-règles Empty Re: Le commerce dans MdB : Ses non-règles

Message  Admin Mar 23 Déc - 21:11

Toute personne qui ne montre pas pavillon, c'est à dire qui n'indique pas son n°ID, est jugée peu crédible.
On ne commerce pas avec un inconnu, là aussi toutes les excuses sont bonnes pour évincer ce dernier d'une vente, même si ce dernier a les arguments pour acheter !

Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2008

https://lemondedebizounours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum