Le Monde de Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le vrai du faux voleur

Aller en bas

Le vrai du faux voleur Empty Le vrai du faux voleur

Message  Admin Mar 23 Déc - 21:23

Sur le fofo officiel, a lieu un beau débat sur les voleurs, particulièrement les vrais voleurs des autres, les faux ou les opportunistes.
Voici ma vision des choses.

J'ai passé en revue tous les posts concernant le vol, ayant été crées avant l'événement B2B.
Il se trouve que les "dits" vrais voleurs notamment Korrigan et Calyphora ont toujours soutenu que la formule du jet d'ATT et de DEF du vol était équilibrée, s'appuyant bien sûr de leur grande expérience dans le domaine et de leurs jets. Boss2best a confirmé que Korrigan faisait des jets d'attaque à plus de 300.
Même notre Burky nationnal semblait le penser d'après son message envoyé.

Aujourd'hui, après la raffle des 4 objets, tout le monde s'accorde à dire que cette formule est très déséquilibrée et qu'il est trivial de voler même pour un shama, grosbill dites-vous.
Comme un seul homme, les bizounours font la démonstration qu'avec deux ou trois magies négatives ou de boost, la cible volée fait un jet de défense négative.
C'est incontestable mais comment se fait-il que ces chers vrais voleurs ne l'ont jamais dit ?

Ils n'utilisent pas de magies avant de voler, c'est ça ?
Ils n'ont jamais eu des écarts de jet de plus de 50 ?
N'ont jamais vu des jets de défense négatifs ?
Laissez-moi rire...

Non, c'est qu'ils ont profité d'une faille du système et se sont bien gardé de mettre en lumière que cette formule était déséquilibrée.
Donc depuis environ 2 ans qu'ils volent ici ou là, et même parfois en cumul donc en volant 2 objets d'un coup, ils ont été malhonnêtes et d'après l'article 3, sont hors-charte.


Alors je tire mon chapeau à ces 2 personnages, Calyphora et Korrigan qui ont réussi à garder le secret si longtemps, et qui se font les portes-paroles de la modification de la compétence, maintenant vous êtes démasqués. Laughing

Je pense même que la Team anti-triche devrait se charger du dossier... à moins qu'ils soient, contrairement à certains, dans les petits papiers de celle-ci, auquel cas, on appellera cela le Role-Play 🆗

Tiens vous voulez un scoup ?
http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&p_id=38296#p382…
On peut y lire ceci :
C'est un autre débat mais en effet je pense pas que la comp doit etre accessible aux shamanides . Car ça permet a n'importe quel mago d'en devenir un par l'intermédiaire de son compagnon .


Et c'est qui qui le premier shamanide voleur de Thäanis ???
S284 ça vous dit quelque chose ?
Ce doit être un de ces pauvres shamas exploités de l'équipe de PK/voleurs de Falorne ?
Et non, c'est le shamanide de Calyphora, bien garnis en objets alouffle, ces méthodes sont exactement les mêmes que celles tant décriées sur le fofo :
Magies de buff sur le shama, debuff sur la cible, un coup de lyphting et raffle de l'objet en coup parfait, du gros-bill comme on dit quoi !
Alors bon ou mauvais voleur ?


Pour finir: on est en droit de se poser la question:
Qui fait avancer et même progresser les choses? Question

Ceci pour répondre au message de Mahaklur:

http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&p_id=63478#p634…

Citation:
je pense qu'on va arriver assez rapidement à une conclusion grâce - entre autre - à la participation constructive de vrais voleurs

Les "dits" vrais voleurs profitent d'une faille depuis 2 ans, ca c'est clairement démontré.
Il reste donc les autres, càd les vilains petits canards, qui jouent constamment en dehors de la charte, enfin celle inscrite sur ce forum. "On" les appelle communément des "mauvais voleurs".



En attendant, il n'y a toujours pas de modif du vol, comme l'a promis ZT! à part une vue tjs >0
Mais peut être a-t-elle déjà fait les modif nécessaires?[quote]

Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2008

https://lemondedebizounours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum