Le Monde de Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pourquoi ce forum : Une nécessité

+3
Genghiskhan
Fuleng
Admin
7 participants

Aller en bas

pourquoi ce forum : Une nécessité Empty pourquoi ce forum : Une nécessité

Message  Admin Mar 23 Déc - 20:22

Cette idée a germée petit à petit dans ma tête et est apparue comme une évidence

Pourquoi:
Le besion de voir naitre un contre pouvoir dans ce monde de Biz qui noyaute absolument tout.

Mais aussi de faire reprendre la parole au petit peuple: celui qui actuellement n'a qu'un droit: fermer sa gueule.


Dernière édition par Admin le Mar 23 Déc - 20:25, édité 1 fois (Raison : 2 nécessité)

Admin
Admin

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2008

https://lemondedebizounours.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce forum : Une nécessité Empty Re: pourquoi ce forum : Une nécessité

Message  Fuleng Mer 24 Déc - 0:20

Merci Smile

Je trouve que c'est une bonne initiative !

Le grand débat du "propriétaire" contre "l'open source" va recommencer et je serais encore du coté "open source" ! clown

Fuleng

[EDIT] Je précise que je soutiens le partage d'information. Les autres trucs d'accusion moi j'y connais rien.


Dernière édition par Fuleng le Mer 24 Déc - 1:05, édité 1 fois (Raison : Précision importante)

Fuleng

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce forum : Une nécessité Empty Re: pourquoi ce forum : Une nécessité

Message  Genghiskhan Mer 24 Déc - 2:07

Merci Very Happy

Je trouve aussi que c'est une bonne initiative.

[edit] Pareil que Fuleng je suis pour le partage d'info et de connaissance.
Après tout qui na jamais regardé une ou deux astuce pour un jeu.
Car souvent par manque de temps, de connaissance, on loupe des choses et on le regrette plus tard.
J'apporterais aussi ma pierre à l'édifice, si je trouve des truc intéressant Wink

Par contre, je me mêlerais pas de votre histoire de bizounours, dont je ne connais ni les tenant ni les aboutissant.


Dernière édition par Genghiskhan le Mer 24 Déc - 14:36, édité 1 fois

Genghiskhan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce forum : Une nécessité Empty non mais oh !

Message  kali Mer 24 Déc - 2:16

faut pas se cogner la tête comme ça hein !

Je peux comprendre que le jeu ne tourne pas comme tu le veux,
que tu n'y trouves pas ce que tu y recherchais ,
mais dans ces cas plutôt que de chier dans la semoule , si les suggestions d'amélioration, les nouveautés que tu proposes n'en amusent pas d'autres que toi,
tu fait profil bas et cherche quelque chose de plus adapté à tes capacités.

t'a l'air plein de bonnes volontés, d'en connaitre un bout sur le comment ça devrais fonctionner,
... Very Happy ! super !
bah tu prends ton p'tit pc , tu codes , tu codes, tu y penses tout seul histoire d'avoir pas à proposer ta solution à un groupe pi tu le ponds ton super jeu qui colle à tout ce que tu attendais avec le forum et la modération divine qui tient avec ... je te souhaite plein de joueurs / intervenants de ta qualité ... histoire que tu t'ennuie pas

... ça te fera de l'occupation et pi ça sera positif hein

et ne reviens pas avant d'avoir finit ... non non parce que j'insiste je veux voir ça !

clown


Dernière édition par kali le Mer 24 Déc - 2:20, édité 1 fois (Raison : parce que !)

kali

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce forum : Une nécessité Empty Re: pourquoi ce forum : Une nécessité

Message  Lock Mer 24 Déc - 4:19

Depuis trop longtemps, la pensée unique étouffe le forum officiel. Ceux qui osent s'exprimer différemment de la masse se font systématiquement agresser par une meute de gardiens de la bonne parole.

On s'est pas déjà croisé ? lol!
Lock
Lock

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce forum : Une nécessité Empty Re: pourquoi ce forum : Une nécessité

Message  pour un monde moins pourr Ven 26 Déc - 2:24

Bonne initiative pour ce forum Laughing

Je suis pour la liberté d'expressions et les défenseurs dévoués, aveugles et sourds du maitre m'ont toujours donné des boutons . Ils découragent et font passer pour des autistes tous ceux qui ne pensent pas comme eux ...Je me suis plusieurs fois demandé si en IRL on ne se serait pas fait lapider .

pour un monde moins pourr

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce forum : Une nécessité Empty Re: pourquoi ce forum : Une nécessité

Message  Hercules Sam 27 Déc - 20:18

Je n'ai pas encore d'idée sur ce que peut être ce forum: un bien, un mal
Déjà, faudrait définir pour qui est le bien et pour qui est le mal.

Si on prend en compte les 2 coups de main, et ce qui a été écrit ici:

http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=2282&page=6
24 Décembre 2008, 13:57
Certains groupent connaissent toutes les infos sur les secrets du jeu.. et en font juste profiter les initiés (c'est plus le cas mtn.. puisque cela a été dévoilé comme l'EM de MH.. )

On constate que seuls les grands groupes, ou les petits groupes malin tiraient leur épingle du jeu. Les anciens faisant profiter du filon aux petits. Du coup, si t'es pas dans le trip, et bah soit tu te démerdes tout seul sans eux (les gros plus), soit tu rames tout seul à les chercher et peut être à les trouver.

C'est peut être le jeu, me direz vous. Z'avez qu'à vous faire des potes, allez vous inscrire sur les forum, vous faire accepter, vous faire aimer. Tenez, essayez d'intégrer le village des Keihrenn qu'on rigole!

Dans tous les jeux c'est comme ça je vous répondrais: toutes les infos dures à avoir deviennent disponibles au bout d'un moment, et les derniers au courant passeront pour des cons. Ex: EM de MH. (Écriture Magique pour ceux qui connaissent pas = une formule de composant pour recopier chaque sortilège, sur Mounty Hall)


J'avais un copieur de sort dans ma guilde, et bien lui, faisant donc partie de mon cercle le plus proche, se refusait de lâcher des infos à ce sujet, il faisait tout en loosde dans son coin, avec un réseau d'autre copieurs (scribes). Ça me rendait perplexe. Lui seul savait la valeur d'un compo, et donc avait un certain pouvoir sur le jeu, mais c'était au prix d'un temps fou passé dessus: le truc de dingue quoi.

Hercules

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ce forum : Une nécessité Empty Re: pourquoi ce forum : Une nécessité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum